Montées compromises, supporting, combativité, 11-0… ce qu’il faut retenir de la 6ème journée :

Le bilan parfaitement équilibré de l’Entente lors des 2 dernières journées a basculé dans le négatif pour cette avant-dernière journée de la phase 1.

2 victoires, 1 match nul et 4 défaites qui closent quelques suspenses et qui confirment aussi certains derniers matchs décisifs…

L’équipe 8 s’est inclinée 7-3 à Blainville, un adversaire direct, qui alignait une équipe supérieure.

Parfait équilibre collectif puisqu’Alisone, Malo et Julien ont gagné chacun 1 match !

La GE 7 n°2 est 3ème de son groupe.

L’équipe 7 jouait un match de play Off contre le 6ème d’une autre poule de GE7. Lourde défaite à Anould qui avait alignée une équipe de « vieux » face à nos jeunes. Seul Léo ramène 1 point. Marion et Owen complètait l’équipe.

L’équipe 6 s’est imposée tranquillement 12-2 face à Anould. Solides collectivement, les joueurs de la team 6 n’ont jamais tremblés et ce sont offerts quelques perfs.

La GE 6 reste 2ème de son groupe et toujours invaincue, en embuscade et désormais seule chance de montée…

L’équipe 5 a réalisé un match nul 7-7 face à Vagney. Dans une belle ambiance, les joueurs de l’équipe 5 ont fait preuve d’une remarquable combativité durant cette rencontre pleine de suspense !

La GE 4 est 6ème et surtout prend un précieux point d’avance face à son adversaire direct pour le maintien qu’elle affrontera lors de la dernière journée face à qui un match nul suffira.

L’équipe 4 s’est imposée 10-4 face à Charmes-Vincey venue à 3 avec notamment un sans-faute de Benjamin.

La GE 3 n°2 assure son maintien en se plaçant 4ème de son groupe et jouera une dernière journée sans pression.

L’équipe 3 a enregistré sa 1ère défaite de la saison 10-4 face à Neuves-Maison, qui avait amené une équipe à picots. Cela n’a pas dérangé Jeannot (malgré le fait qu’il martèle qu’il déteste ça…) qui a réalisé un sans-faute.

La GE 3 n°1 tire un trait définitif sur la 1ère place de son groupe mais tentera de sécuriser la 2ème place lors de la dernière journée.

L’équipe 2 s’est inclinée 9-5 face à Golbey. Le départ a été compliqué, même si la rencontre s’est équilibrée dans sa seconde partie. A noter la belle perf de Julien à +200pts !

La GE 2 est 3ème de son groupe.

L’équipe 1 s’est lourdement inclinée 12-2 face à Neuves-Maison dans une méforme collective quasi générale. De nombreuses belles disputées mais quasiment aucune n’a tournée en faveur des joueurs de la team 1. Seul Clément réussi à gagner 2 simples.

La GEE élite reste 6ème de son groupe et ira disputer à Metz la finale pour se maintenir…

AMBITIONS BRISEES

Il reste une faible probabilité qu’une ou 2 équipes puissent monter si jamais un meilleur 2ème fait partie du lot des équipes accédant au niveau supérieur. On ne sait jamais !

AMBIANCE, AMBIANCE

L’appel aux supporters a été entendu et on a vu une belle ambiance demeurer tout au long du weekend aussi bien à Chne qu’à Thaon !

Merci à tous celles et ceux qui sont venus soutenir les joueurs de l’Entente et donner de la voix, c’est ça qu’on aime !

COMBATIVITE :

Un match au couteau de l’équipe 5 avec une belle dépense d’énergie, du suspense jusqu’au bout, le tout dans une ambiance des plus chaleureuses et agréables !

Une belle bagarre pour les joueurs qui luttent pour le maintien et qui ont tout donné pour arracher un match nul qui sera peut être décisif.

#

Comments are closed