Equilibre parfait, cohésion derrière l’équipe 3, équipes en embuscade… ce qu’il faut retenir de la 4ème journée :

La 4ème journée de championnat s’est soldée par un bilan parfaitement équilibrée pour l’Entente de Thaon-Chne avec 3 victoires, 2 matchs nuls et 3 défaites.

Tous les espoirs de montée sont désormais concentrés sur l’équipe 3, qui mène une lutte à distance acharnée avec Frouard…

L’équipe 8 s’est imposée 6-4 face à Blainville grâce à notamment un sans-faute de Julien. La GE 7 n°2 est 3ème de son groupe, dans lequel tout reste possible puisque la team 8 n’est qu’à 2pts du leader.

L’équipe 7 en GE7 s’impose à domicile sur le score de 8 à 2. Marion fait le carton plein (3 simples et le double ), tandis que Léo et Owen laissent échapper chacun 1 simple. Une belle victoire de nos jeunes joueurs (en photo)

L’equipe 6 a réalisé une belle opération en arrachant le match nul face au leader Xonrupt. Denis, capitaine du jour, fait le job (3 simples et le double). Camille, la remplaçante de luxe gagné 2 simples et le double. Étienne 1. Journée difficile pour Gaëtan. L’équipe 6 est toujours invaincue après 4 journées à 1pt du leader.

L’équipe 5 s’est logiquement inclinée 10-4 face au leader de la poule, Eloyes, qui alignait un effectif mieux classé.

La GE 4 flirte avec la zone rouge et nul doute que le match de la dernière journée face à La Houssière risque fort de ressembler à une finale pour le maintien.

L’équipe 4 s’est inclinée 12-2 face à La Bresse qui alignait un effectif supérieur. A noter la belle perf de Lucas à +100pts.

La GE 3 n°2 est 3ème de son groupe, égalité avec pas moins de… 4 autres équipes !

L’équipe 3 s’est tranquillement imposée 11-3 face Neufchateau avec des sans-faute de la doublette légendaire Fred-Jeannot.

La GE 3 n°1 est toujours co-leader de son groupe avec Frouard dans une phase ou tous les matchs vont compter…

L’équipe 2 a fait match nul face à Eloyes après une rencontre serrée de bout en bout. A noter une nouvelle perf de Franck à +200pts !

La GE 2 est 3ème de son groupe, égalité avec 3 autres équipes.

L’équipe 1 s’est logiquement inclinée 13-1 face à Charleville, largement supérieur en effectif. Clem a sauvé l’honneur in extremis grâce à une perf bienvenue en toute fin de rencontre !

La GEE est toujours 7ème de son groupe et va aborder la dernière ligne droite avec des matchs à sa portée face à des adversaires directs pour le maintien.

Bravo à tous et mention spéciale aux invaincus du weekend !

Prochaine journée de championnat dans 2 semaines.

#

Comments are closed